Chers membres du BPI, Selon la décision adoptée à l’unanimité lors de la réunion du Comité exécutif le 19.01.2023, il a été établi que l’Assemblée Générale et les élections pour le Conseil et Comité Exécutif respectivement du BPI se tiendront à Barcelone le 31.03.2023 Nous sommes honorés d'annoncer que nous allons ouvrir la période de candidature pour le Conseil du BPI le 06.02.2023. Le dernier jour pour envoyer sa candidature sera le 19.03.2023. Après cette date, le Comité Exécutif procédera à la validation des candidatures. La réunion du Assemblée Générale et les Élections pour le nouveau Comité et Conseil du BPI auront lieu le 31.03.2023, à Barcelone. Pour candidater, vous devez envoyer un e-mail à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les documents requis pour le Conseil et le Comité du BPI : I. Pour les membres individuels : - l'attestation de la qualité d'avocat actif et l'attestation que vous êtes membre d'un barreau - preuve de paiement de la cotisation. II. Pour les membres collectifs : Barreaux et autres Associations : - preuve de paiement de la cotisation à BPI - le mandat accordé à la personne désignée pour représenter la candidature Les dossiers de candidature seront analysés et validés par le Comité Exécutif du BPI le 20.03.2023.

Coalition for the International Criminal Court

MASTER

L'ICB souhaite vous informer de l'Annonce Officielle du Master en Justice Pénale International crée en collaboration avec l'Université Rovira i Virgili

4Èmes Rencontres Internationales Des Bureaux De La Défense

25 & 26 novembre 2016 Londres

RAPPORT DE SYNTHÈSE

Bureau de la Défense du Tribunal Spécial pour le Liban

Madame, Monsieur,

Le Bureau de la Défense du Tribunal Spécial pour le Liban vous remercie de votre participation aux Quatrièmes Rencontres Internationales des Bureaux de la Défense, qui se sont tenues à Londres les 25 et 26 novembre 2016.

Veuillez trouver ci-joint le Rapport de synthèse des Quatrièmes Rencontres en français, anglais et arabe.

Vous trouverez également ci-joint le questionnaire sur les enquêtes de la Défense, que nous vous remercions de remplir dans la langue de votre choix et de nous renvoyer, si vous ne l'avez pas déjà fait. Comme Johann vous l'a indiqué lors des Rencontres, vos réponses seront très utiles en ce qu'elles permettront d'illustrer le Guide des enquêtes d’exemples concrets tirés de votre expérience.

En vous remerciant encore pour votre participation et au plaisir de vous revoir à Nuremberg pour les Cinquièmes Rencontres en 2017.

Bien cordialement